Cosy
Cosy
Cosy
Cosy
 personnes aiment cette pièce.

Cosy "Adriel" des années 50/60 en chêne massif, revisité

Pièce vendue

Prix : 365.00
Frais de port : Nous consulter

Pièce disponible sur site




Description

Le cosy était un meuble que l'on trouvait souvent chez nos grands-parents, et il faut dire que c'était bien pratique pour tout avoir sous la main lorsque l'on était dans son lit!
On peut aujourd’hui l'utiliser dans sa fonction première sur un côté du lit, on peut aussi le détourner en tête de lit, ou l'utiliser comme console/bibliothèque/vide-poches dans une entrée ou pour animer un long couloir, sans prendre trop de place grâce à sa faible profondeur.
Celui-ci a été décapé de son vilain vernis brun foncé, puis décoré de motifs navajo peints à la main, d'un blanc laiteux et frais dans les deux niches des côtés, et d'un doré chaud à l'intérieur du petit placard central. Le bois est verni mat pour plus de protection.
Comme tous les meubles anciens, il garde la trace du temps passé, mais c'est ce qui fait une partie de son charme!

Dimensions:
Hauteur 95cm, largeur 2m, profondeur 20,5cm (17,5cm au niveau des niches)

J'envoie normalement mes créations en Colissimo recommandé avec assurance, mais ce meuble dépassant les dimensions autorisées par la Poste et Mondial Relay, il est nécessaire de passer par un transporteur (demandez le devis, il est variable selon le meuble) ou de venir le chercher à l'atelier. Je peux aussi le livrer dans un rayon de 20 km autour de Garancières avec un supplément.



Informations sur le marchand


Partagez cette pièce